Moto GP - San Marino : Les meilleurs moments en vidéo
Après avoir œuvrés sur le tracé d'Indianapolis aux Etats-Unis, les pensionnaires du Championnat du Monde Vitesse se sont retrouvés en Europe sur les terres du nonuple Champion du Monde. C'est donc à Misano que s'est disputé le douzième des dix-huit rendez-vous de la saison 2010…
A l'image de ce qui s'est passé le week-end dernier aux Etats-Unis, l'Espagnol Dani Pedrosa a survolé les débats engrangeant ainsi de précieux points pour le titre de Champion du monde de Moto GP. A un peu moins de 2 secondes de l'officiel Honda, on retrouve l'actuel leader du classement du Championnat à l'image d'un Jorge Lorenzo qui préfère assurer les points plutôt que de risquer la chute.
Si la troisième marche du podium, on retrouve l'autre officiel Yamaha, Valentino Rossi à plus de 3 secondes de Pedrosa. Stoner pointe cinquième alors que le première machine privée est celle de Ben Spies avec la M1 de chez Tech3.
Coté Gaulois, Randy De Puniet termine à la treizième position. La remise en jambe s'annonce longue et indispensable pour finir les Grands Prix en meilleure forme…
Le prochain rendez-vous se disputera dans 9 jours, sur le nouveau tracé du Motorland Aragon, en Espagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération