Moto GP - Suzuki: Chris Vermeulen prend les devants
Rien n'est encore officiel, mais les choses s'accéléreront certainement une fois que le Moto GP sortira de sa trêve estivale du côté de Brno, en République Tchèque, le week-end prochain. Chris Vermeulen le sait mieux que quiconque, si bien qu'il a décidé de prendre l'initiative en annonçant qu'il ne sera sans doute pas de l'aventure Suzuki en Moto GP la saison prochaine. L'Australien, qui a fait jusque là toutes ses saisons complètes avec la marque d'Hamamatsu, ne dit pas pour autant qu'il ne fait pas l'affaire et qu'il sera, pour cette raison, remplacé. Non, c'est lui qui quittera l'équipe, car il doit avant tout penser à sa carrière, qu'il voit toujours parmi l'élite:
« Je recherche la meilleure moto qui me permettra d'être Champion du Monde. Je veux gagner des courses. Des pilotes par le passé sont restés trop longtemps avec des motos qui n'étaient pas les meilleures. Je ne veux pas connaître à nouveau ce genre de saison. Je veux me battre chaque week-end pour le podium. Suzuki m'a amené ici comme pilote officiel, nous avons eu des bons moments, des moins bons, mon but est d'être Champion du Monde. »
« Nous ne tirons pas actuellement le meilleur parti de la réglementation du manufacturier unique » constate l'ex-Champion du Monde Supersport. Qui espère quand même en des évolutions significatives sur sa GSV-R qui lui permettraient de reconsidérer la question. Une question que les Japonais semblent cependant avoir déjà réglé en ayant mis une option sur Bautista.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération