Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Suzuki ne veut pas encore penser à ses pilotes 2009

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Suzuki ne veut pas encore penser à ses pilotes 2009

Capirossi et Vermeulen ont beau être déjà sur le pas de la porte de l' « hospitality » de Paul Denning, celui-ci ne donnera aucun élément de réponse sur son effectif de pilotes 2009 avant le mois d'août. Le boss de Suzuki en Moto GP n'est pas pressé de se décider, si bien qu'indirectement il met la pression à son actuel duo qui sait très bien qu'un certain Ben Spies lorgne sur une des deux GSV-R officielles :


« Nous sommes à l'écoute de nos pilotes mais il est encore trop tôt pour décider de ce que sera 2009. Loris et Chris ont une option pour l'année prochaine basée sur des critères de résultat. Nous nous prononcerons sur le sujet fin juillet ou début août. »


Au passage, Paul Denning adopte cette année la stratégie exactement inverse à celle en vigueur il y a un an où il avait voulu très tôt confirmer Hopkins, avec le succès que l'on sait. Les années se suivent et ne ressemblent décidément pas.


Moto GP: Suzuki ne veut pas encore penser à ses pilotes 2009


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/