Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Suzuki: Vermeulen ne sera pas autorisé à travailler sur la Kawasaki avant la fin de la saison

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: Vermeulen ne sera pas autorisé à travailler sur la Kawasaki avant la fin de la saison

A peine Chris Vermeulen a-t-il annoncé qu'il allait revêtir la tunique verte du Ninja pour mieux s'en aller combattre en mondial Superbike en 2010 qu'il est déjà impatient de commencer ses travaux sur la sportive d'Akashi. Au point qu'il a demandé, avec l'appui de Kawasaki, une dérogation à son actuel employeur Paul Denning, pour faire les tests de Portimao programmés dès la fin des hostilités de la catégorie le 25 octobre.


Seulement voilà, les mêmes opérations seront toujours en cours en Moto GP où la campagne se termine le 8 novembre à Valence. Si bien que le manager des bleus a reçu assez fraichement la démarche pour l'éconduire.


« Il y a eu une initiative de l'entourage de Chris encouragée par Kawasaki mais elle a reçu la réponse que finalement ils attendaient » déclare ainsi Paul Denning. « Ce n'est pas parce que nous voulons être désagréables, mais c'est pour rouler le mercredi avant le dernier Grand Prix de l'année et Suzuki veut terminer avec le meilleur résultat possible qui soit. »


Par ailleurs, l'homme d'Hamamatsu pour les Grands Prix a vigoureusement démenti le bruit voulant que les moteurs de la GSV-R ne supportaient pas la nouvelle réglementation et qu'avant Valence, Suzuki aurait épuisé son capital mécanique attribué depuis Brno. Soit Cinq moteurs par moto pour sept épreuves.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/