Moto GP - Test Sepang D.1: Pour Kawasaki, "le vrai travail commence demain"
Onzième et quinzième temps. Voilà le bilan des verts pour cette rentrée 2008 à Sepang. Une rentrée que d'aucuns jugeront timide, surtout en comparaison avec celle, flamboyante de Suzuki. Mais une entame que le nouveau venu « Hopper » juge honnête, au regard des objectifs de ce premier jour :
« Aujourd'hui, c'était une mise en jambe après une longue période d'inactivité. On a rodé le nouveau moteur et les nouvelles pièces. La moto a bien évolué depuis Novembre dernier et on va monter en puissance ces deux prochains jours. Dès demain on attaque le travail avec Bridgestone. C'est à partir de là que tout va commencer. »
West a reconnu par ailleurs que cette mise en jambe n'avait pas été de trop pour se remettre dans le rythme. L'Australien y est même allé de sa chute sans conséquence : « J'ai perdu l'avant en fin de journée et je suis tombé. J'avais changé d'un poil ma zone de freinage et j'ai pris une petite bosse qui m'a déséquilibré. Heureusement, je ne me suis pas blessé. Reprendre comme ça après une longue pause n'est pas évident, mais je me suis remis progressivement dans le rythme. »Kawasaki nous doit donc un meilleur classement dès demain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération