Moto GP - Test Sepang D.2: Ben Spies en leader Yamaha
Ben Spies est du genre à monter progressivement en puissance au cours de ces tests de Moto GP à Sepang. Prudent hier, malgré une chute, l'Américain a haussé le ton aujourd'hui en effectuant des séries de tours plus conséquentes. Une soixantaine plus tard, soit presque le double de la veille, voilà l'ami Ben à une troisième place isolée au milieu de la meute Honda mais aussi avec la tunique de leader des officiels d'Iwata.
Jorge Lorenzo a beau être considéré avec déférence par le Texan, celui-ci n'est pas pour autant du genre à faire des complexes. Et le champion du monde Superbike et ravi de la tournure des événements:
"Cette journée s'est très bien passée" lance l'intéressé qui a gagné presque une seconde au tour d'un jour à l'autre. "Nous sommes tout de suite entrés dans un bon rythme. Nous avons beaucoup travaillé sur l'électronique et nous avons aussi évalué deux configurations de moteur : toutes les deux ont très bien fonctionné et m'ont permis de signer des temps assez similaires."
"Nous devons donc continuer pour voir quelle direction nous voulons suivre. Nous en avons beaucoup fait aujourd'hui. Demain, nous testerons encore quelques petites choses sur le moteur, ainsi que des pneus Bridgestone."»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération