Moto GP - Yamaha: L'hiver s'annonce rude pour Ben Spies
Sa chute lors du tour de mise en grille du dernier Grand Prix du Portugal a semblé anodine, voire même un tantinet ridicule. Mais il n'en a rien été et cette petite cabriole se révèle être en fait un calvaire pour un Ben Spies qui va sans doute devoir porter cette croix durant toute l'intersaison. Car il s'est reçu sur une cheville gauche déjà amoché lors du Grand Prix de France, une cheville dont il va falloir s'occuper sur le billard:
« Il est certain qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais je ne veux pas faire de spéculations » a-t-il ainsi déclaré chez les amis de Sport-Bikes. « Mais il faudra opérer, même s'il n'y a pas de fracture, continue Ben. Qu'il n'y ait pas d'os cassé, c'est une bonne chose, mais des problèmes aux tendons ou aux ligaments peuvent être bien pires que des fractures d'os. »
En attendant, le futur équiper de Jorge Lorenzo tentera d'honorer sa sortie de chez Tech3 par une prestation honorable, ce week-end à Valence. Et dès la semaine prochaine, il fera de son mieux pour attaquer ses premiers tests en vue de la campagne 2011.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération