Moto GP - Yamaha: Lorenzo est Champion du Monde mais aussi Rockstar
Son employeur Yamaha n'a toujours pas trouvé d'investisseur titre, mais son champion du monde Jorge Lorenzo a déniché un support personnel, qui devrait lui apporter le surplus d'énergie dont il aura peut être besoin pour contrer celui qu'il déclare comme son rival pour la prochaine saison. Soit le nouveau pilote Honda, Casey Stoner.
Lors de sa tournée en Indonésie, en effet, l'Espagnol a été vu avec un couvre chef au logo Rockstar. Rien à voir avec une éventuelle reconversion musicale, mais une démarche plutôt en rapport avec une boisson énergisante. Une de plus, aux côtés de Monster et de Red Bull, mais surtout une nouvelle marque qui entre dans le paddock de la Dorna, ce dont n'est pas peu fier « Por Fuera ».
Au passage, c'est le premier sponsor américain dans la carrière du Spartiate. Et on notera que c'est une nouvelle démarque par rapport à Valentino Rossi. Ce dernier porte du Dainese et boit du Monster. Lorenzo s'est changé en Alpinestars et s'abreuve en Rockstar. Pour peu, on croirait qu'en plus de la rivalité sportive, il y a aussi comme la volonté de jeter les bases d'une contre-culture chez le pilote Yamaha.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération