Moto Guzzi lance un concours de dessin pour les enfants
À quoi pourra ressembler la Moto Guzzi des cent prochaines années ? C’est une vaste question à laquelle la marque, qui fête son centenaire cette année, invite les enfants à répondre avec le lancement d’un concours de dessin.
Loin de toute considération technique, le concours de dessin lancé par Moto Guzzi fait appel à l’imagination débordante de ceux qui sont réputés pour en avoir à revendre : les enfants.
La firme, qui fête cette année son centenaire, propose ainsi aux enfants, petits enfants et amis des membres de la communauté « The Clan » de dessiner la Moto Guzzi des 100 prochaines années. Ouvert aux enfants de 2 à 12 ans, le concours de dessin, dont voici le lien pour participer, prendra fin le 1er juillet.
Les dix dessins les plus originaux et qui pourront inspirer les futures motos de la marque, seront ensuite désignés par l’équipe de designers du centre de style Moto Guzzi de Mandello del Lario.
Créée le 15 mars 1921 à Gènes par le célèbre armateur génois Emanuele Vittorio Parodi, son fils Giorgio et son ami Carlo Guzzi, la « Società Anonima Moto Guzzi » invite les enfants à laisser parler leur créativité pour dessiner leur vision de la moto du siècle prochain.
Pour les grands enfants, Moto Guzzi proposera les Journées Mondiales Moto Guzzi à Mandello del Lario du 9 au 12 septembre 2021. Des festivités au bord du lac de Côme qui marqueront le point d’orgue du centenaire de la marque italienne.
Les séries spéciales « Centenario » des modèles 2021 Moto Guzzi sont également toujours disponibles jusqu’à la fin de l’année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération