Moto Guzzi V850 X : rendez-vous à Milan ?
Après la V100 Mandello, Moto Guzzi devrait profiter du prochain salon de Milan pour présenter la V850 X. Une moto qui reste pour le moment assez mystérieuse, malgré une bourde de la marque sur son site Internet. Une erreur vite corrigée mais immortalisée par certains internautes.
Petit à petit, la future Moto Guzzi V850 X révèle ses secrets.
La moto, qui sera très certainement présente sur le site de la marque lors du prochain salon EICMA de Milan, est pour le moment, toujours une énigme.
Si on connaît son nom, on sait également qu’elle reposera sur l’actuelle V7, et notamment sur son bicylindre en V de 853 cm3 développant 66 chevaux.
Pendant quelques instants, le site Internet de la marque a malencontreusement laissé fuiter quelques informations complémentaires, signe que la présentation officielle de la moto n’est plus qu’une question de jours.
La page Internet a confirmé que la moto partagerait deux styles : flat track et scrambler pour un modèle plus sportif que ce que l’on trouve actuellement dans le catalogue de la marque italienne. La Moto Guzzi V850 X sera équipée de pneus Michelin Anakee II.
La nouvelle Moto Guzzi, qui devrait peser 213 kg, devrait également être déclinée en version A2 pour les jeunes permis.
Moto Guzzi, sur la page Internet qui a depuis disparu décrivait la moto dans ces termes : « Née pour être le centre d'attention, se démarquer et étonner, catalyser les regards sur son design original et sa polyvalence sur la route, la Moto Guzzi V850 X est vraiment spéciale, avec un accent mis sur la qualité des finitions et un souci du détail comparable à celui d'une pièce de collection. Elle est l'héritière de l'excellence technique de Moto Guzzi V7 qui a hâte de montrer à chaque pilote son caractère original et indépendant. La Moto Guzzi V850 X est anticonformiste, effrontée, innovante. Elle abandonne le style V7 classique pour proposer un modèle plus moderne, original et influencé par la culture moto californienne. La V850 X est née sur la côte ouest américaine, de la créativité des designers du Piaggio Advanced Design Center dirigé par Miguel Galluzzi. L'avant-poste stylistique situé à Pasadena, où les tendances naissent et font le tour du monde. »
Voilà qui promet !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération