Moto Morini : quatre nouveautés bientôt présentées
Comme tous les passionnés, on attend une pluie de nouveautés lors du prochain salon EICMA de Milan, qui ouvrira ses portes le mardi 7 novembre prochain. Présente dans la capitale lombarde, la marque Moto Morini a déjà annoncé qu’elle ne viendrait pas les mains vides. Quatre nouveaux modèles sont attendus.
Du 7 au 12 novembre prochains, le salon EICMA de Milan va permettre de découvrir de nombreuses nouveautés qui garniront les concessions dès les semaines suivantes.
Présente dans la capitale lombarde, la marque Moto Morini y jouera presque à domicile. Presque car le constructeur italien est détenu par le groupe chinois Zhongneng Vehicle Group depuis 2018.
De retour aux affaires depuis ce nouveau souffle, Moto Morini devrait étoffer son catalogue 2024 avec pas moins de quatre nouveautés. Des modèles inédits qui seront présentés à Milan.
Parmi les nouvelles motos annoncées, on en connaît au moins une avec certitude. Il s’agit du custom de moyenne cylindrée Moto Morini Calibro. Une moto qui repose sur le même bicylindre de 650 cm3 qui équipe déjà les roadsters Seiemmezzo et le trail X-Cape.
Une X-Cape qui pourrait d’ailleurs faire l’actualité à Milan, puisqu’en toute vraisemblance, la déclinaison de plus forte cylindrée attendue depuis de longs mois devrait y être présentée. Cette Moto Morini X-Cape 1200, déjà surprise en photo, reposerait sur un moteur V-Twin « Corsacorta » en version « Evoluzione » de 1 200 cm3 conçu par Lambertini.
En ce qui concerne les deux autres nouveautés annoncées par Moto Morini, le secret est à ce jour encore bien gardé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération