Moto § Sexy: Le BMW C600 Sport fait oublier son côté scooter
Les motards et les adeptes du scooter ont jusque là évolué de manière parallèle, se félicitant de la pratique du deux roues motorisé sur des canons sensiblement différents : le statut et l'aventure pour les uns, l'aspect pratique et l'espace urbain pour les autres.
Mais les choses évoluent, en même temps que les modèles. On a maintenant des motos sages qui empruntent même des transmissions automatiques et on trouve dans les concessions des scooters cubant fort qui suggèrent le sport. Avec des lignes de moins en moins rebutantes.
BMW, qui arrive dans le débat pour tailler des croupières au groupe Piaggio et aux Japonais, a bien l'intention de brouiller encore un peu plus les cartes avec son C600 Sport. Pour faire passer le message, il a mis le photographe de mode Markus Hofmann sur le coup qui, lui même, a pris l'incandescente Giannina Winter pour réchauffer l'atmosphère.
Les fripes et les accessoires ont bien sûr été pris dans la boutique munichoise et cela donne une impression High Tech statutaire qui place le scooter allemand dans le haut du panier de la production moto.
Moto § Sexy: Le BMW C600 Sport fait oublier son côté scooter
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération