Triumph Speed Twin 900 mod. 2025 : un café roadster et l’addition, s’il vous plaît (Essai)
Motoclub de St Jean d'Angély, l'ancien Président réélu !
En août dernier, le président du moto club de Saint Jean d'Angély, monsieur Jean-Marie Boissonnot avait donné sa démission suite à quelques désaccords et peut-être aussi une certaine « usure », le poste n'étant pas de tout repos.
Le comité avait élu rapidement un nouveau président M. Claude Rulland. Celui-ci a donné sa démission pour raisons personnelles.
Immédiatement, le promoteur, la FIM, la fédé Française ont demandé des garanties au club pour la saison 2008. On se souvient que c'est Ernée qui devait organiser le GP MX cette année, mais M.Luongo les en a empêché. St Jean d'Angély se retrouve avec le grand-prix en juin prochain.
Le club s'est de nouveau réuni et c'est monsieur Boissonnot qui a été réélu au poste de Président le 14 décembre avec 13 voix pour 13 votants. Un score qui doit faire rêver certains Présidents ! Après avoir dirigé pendant huit ans le club, M. Boissonnot se retrouve aux manettes.
Si l'on sait que les postes de Président de motoclub n'ont jamais été très convoité, il semble que les nouvelles responsabilités post 2000 n'ont rien arrangé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération