MotoGP - Austin J.2 : Lorenzo en seconde ligne et devant Dovizioso
C'est une sixième place qui compte beaucoup qu'a décroché à Austin un Jorge Lorenzo en mal d'adaptation sur sa Ducati GP17. Le Majorquin a terminé devant son équipier Dovizioso et pointe enfin comme le meilleur des ducatistes. Certes, jouer le podium à la régulière est encore du domaine du rêve. Mais ce qui est pris n'est plus à prendre.
Jorge Lorenzo : « après quelques semaines difficiles, nous sommes enfin parvenus à décrocher un bon résultat aujourd'hui. Je suis le meilleur pilote Ducati sur la grille, mais le plus important est que j'ai un bon feeling sur la moto. J'ai également pu confirmer ce que je voulais prouver en Argentine. Demain, il sera crucial de réaliser un départ correct et d'éviter de prendre des risques inutiles dans les premiers tours.
Par-dessus tout, il faudra terminer la course, car je tiens à faire table rase de ma déception du dernier Grand Prix. La course s'annonce physiquement serrée, mais je me sens fort et je suis ravi du travail que l'équipe et moi accomplissons. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération