MotoGP - Autriche J.1 : Rossi satisfait
Depuis les premiers tests sur le Red Bull Ring, Valentino Rossi savait que ce tracé ne serait pas favorable à sa Yamaha. Mais il ne connaissait pas le niveau des Honda puisqu'elles étaient absentes de ces essais. Il a vu et après avoir eu la confirmation de la forme des Ducati et découvert la surprise Viñales avec sa Suzuki, il sait maintenant à quoi s'en tenir : pas si mal !
Valentino Rossi : « il y avait une grosse différence avec les conditions rencontrées durant le Test. Cette fois les températures étaient nettement plus basses. La moto était plus difficile à piloter car nous avions du mal à trouver du grip. Malgré tout cette première journée ne fut pas si mauvaise, je dirais même qu'elle fut plutôt positive.
Mon rythme était bon mais nos concurrents sont très forts. Nous devons donc continuer de travailler pour tenter de réduire l'écart dès demain. Les pneus apportés par Michelin sont meilleurs que ceux du Test. Le problème vient plutôt des conditions météo, difficile de croire qu'on est en été. Nous allons patienter en espérant une amélioration, qui plus est pour dimanche. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération