MotoGP - Brno : Quartararo sur Yamaha Petronas ? Même Rossi en Parle !
L’an prochain, il y aura deux nouvelles Yamaha sur la grille de départ, des M1 satellites aux couleurs de Petronas qui prendront la place des Ducati de l’actuel team Nieto. Qui en seront les pilotes ? Franco Morbidelli est le grand favori pour une, mais pour la seconde, la partie se joue entre l’expérimenté Bautista et l’espoir français Quartararo. Qui a un joli coup à jouer.
C’est à ce point sérieux que même Valentino Rossi en a parlé lors de la conférence de presse préliminaire au Grand Prix de la république Tchèque de ce week-end à Brno :
Valentino Rossi : « à ce que je comprends, ça se joue entre Fabio et Álvaro, mais comme vous, je n’en sais pas plus, indique le Transalpin. Ce sont deux profils totalement différents. D’un côté vous avez Fabio, qui est rapide et talentueux, mais sans expérience. Et d’autre part vous avez Álvaro, qui a énormément d’années derrière lui. Disons qu’Álvaro serait plus le choix de la sécurité, alors que Fabio relève plus du pari. Mais je ne sais pas, c’est à eux de décider. »
« Fabio a fait deux très belles courses cette année, mais c’est parfois difficile de juger en Moto2. Sur certaines pistes, la Speed Up semble rapide et sur d’autres un peu moins. Je ne sais pas". On devrait savoir avant le Grand Prix de Grande Bretagne qui sera l'heureux élu...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération