MotoGP - Catalogne J.2 : Lorenzo frustré
Pour une fois, les deux pilotes sont à l'unisson dans le box Yamaha. Lorenzo et Rossi sont d'accord pour regretter le changement du tracé de Montmélo qui a annihilé les avantages de leur M1 sur le circuit catalan. Mais on notera que le deux mêmes n'ont pas participé à une commission de sécurité ouverte à tous les pilotes chaque vendredi à la même heure dans chaque Grand Prix. Les absent, c'est bien connu, ont toujours tort.
Jorge Lorenzo : « Ça a été une journée difficile pour nous. Suite à la tragédie d'hier, la Direction de Course avait décidé de modifier le tracé. Je suis d'accord pour le changement concernant l'avant-dernier virage parce que je crois qu'il devrait y avoir plus de gravier pour arrêter la moto en cas d'accident mais je ne suis pas d'accord avec la modification du virage n°10, je crois que ce n'était pas nécessaire.
Nous avons plus de mal avec ces deux changements, notre moto est plus stable dans les courbes rapides mais nous souffrons un peu dans les virages en première. Vendredi nous avions un avantage mais maintenant nous l'avons perdu et nous sommes derrière. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération