Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Catalogne J.2 : Rossi en ballotage défavorable

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Catalogne J.2 : Rossi en ballotage défavorable

Le nouveau dessin du tracé de Montmélo décidé pour les raisons dramatiques que l'on sait par une commission de sécurité où il regrette de ne pas avoir participé ne l'arrange pas. Celui-là est un Valentino Rossi qui souffre autant que sa Yamaha sur le circuit catalan revu. L'inquiétude est de mise pour la course.


Valentino Rossi : « au final, les qualifications ne se sont pas si mal passées. Malheureusement je n'ai pas été en mesure de réaliser un tour parfait. J'ai fait quelques erreurs et je vais devoir partir de la deuxième ligne, en cinquième position. Nous devons travailler, nous sommes un peu inquiets pour la course. Nous avons beaucoup souffert avec la nouvelle portion du tracé, car nous devons recourir au pneu avant dur mais nous n'arrivons pas à l'utiliser correctement.


Du coup, nous sommes très lents et en termes de chrono, nous sommes assez loin des premiers. Je pense que ça sera difficile, mais nous avons encore quelques heures pour réfléchir et j'espère que nous parviendrons à résoudre ça d'ici demain. Nous n'avons pas d'autre choix. Au bout de sept ou huit tours, le pneu medium se dégrade trop. Nous devons utiliser le pneu dur. À nous de trouver comment l'utiliser au mieux. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/