Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Catalogne J.2 : Zarco s’est fracturé un doigt

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Catalogne J.2 : Zarco s’est fracturé un doigt

Johann Zarco n'a pas échappé à la débâcle Yamaha initiée par des pneus Michelin qui ont causé bien des soucis au protagonistes du MotoGP ce samedi à Barcelone. Pire, le Français a chuté à haute vitesse et s'est relevé avec un fracture à un doigt. Le tricolore s'élancera quatorzième.


Johann Zarco : « le week-end a été assez compliqué jusqu'à maintenant... Nous manquons de grip ou la moto est difficile à piloter. Comme toujours, les réglages sont une affaire de compromis. Ce matin, je suis tombé avec un pneu avant très fatigué, en essayant de modifier un peu mon style pour composer avec nos problèmes.


Ce fut une chute à très haute vitesse et je me suis cassé un petit os de la main. Mais rien de grave, cela ne me gêne pas pour courir. On a fini par trouver des choses intéressantes en FP4 et je rate la Q2 pour six centièmes seulement.


Cela va m'obliger à partir de loin et certainement compliquer ma course, mais l'important est d'avoir réussi à retrouver du feeling cet après-midi. J'ai d'ailleurs fait une bonne série de tours. À côté de ça je vois que tout le monde tire la langue avec les pneus. Il faudra prendre un bon départ et se donner à 100% de la première à la dernière boucle. Rien n'est perdu. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/