MotoGP - Espagne J.1 : Pedrosa a pris les choses en main
C'est un Dani Pedrosa conquérant qui a dominé une première journée à Jerez aux conditions particulières. La pluie le matin, une piste pas entièrement sèche l'après-midi, il fallait être prudent mais Pedrosa a décidé de faire fi de ces incertitudes pour s'installer aux commandes de ce Grand Prix d'Espagne.
Dani Pedrosa : « le bilan de la journée est satisfaisant. Nous avons accompli un excellent travail et le feeling était bon aussi bien sur le mouillé que sur le sec ; ce qui est un point très positif. Demain, nous devrons rester concentrés et évaluer les différents pneus à notre disposition. Les températures seront plus élevées.
Nous devrons donc être vigilants sur ce point, d'autant plus durant les qualifications. Cette saison, le feeling est meilleur dans l'ensemble, qu'il s'agisse du moteur ou d'autres paramètres comme les pneus. Lorsque vous pilotez à la limite, une légère amélioration peut faire toute la différence. L'an dernier, il était beaucoup plus difficile de se sentir en confiance. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération