Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Ezpeleta: "nous devons apprendre des erreurs et des échecs"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Ezpeleta: "nous devons apprendre des erreurs et des échecs"

Carmelo Ezpeleta est le patron d'une DORNA qui gère les intérêts d'un MotoGP qu'elle a su porter au sommet des sports mécaniques. Mais la pâte humaine est instable et celle-ci a échappé des mains de l'Espagnol et ce malgré le renfort du Président de la FIM qui a tout autant tenté de calmer les esprits en faisant appel aux valeurs et à l'intérêt général. Le Grand Prix de Valence a été un sursis, mais la polémique a ensuite repris. Un échec que le patron reconnaît tout en jurant qu'il tirera les conséquences pour l'avenir.



Carmelo Ezpeleta: « Nous avons tous les mêmes intérêts et je crois qu'il fallait calmer le jeu et nous avons donc demandé aux pilotes de ne pas évoquer leurs disputes avant la semaine prochaine.


« Le président de la FIM a fait une apparition jeudi et nous pensons que nous devons apprendre des erreurs et des échecs, et nous continuerons à travailler avec FIM, l'IRTA et les constructeurs pour apprendre de ce qui s'est passé et améliorer les choses. J'ai toujours dit qu'il fallait savoir accepter les problèmes lorsqu'ils se produisent et notre mission est d'essayer de résoudre ce genre de situations pour l'avenir. »


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/