MotoGP – Grand Prix des Amériques : Marc Marquez raconte
Il s'en souviendra sans doute longtemps de cette position de pointe sur un tracé d'Austin sur lequel il a tenu à garder son invincibilité. Marc Marquez aura aussi assuré la première image forte d'une saison de MotoGP qui nous en promet encore bien d'autres. Reste cette performance envers et contre tout et après un tour de folie conclu avec un nouveau record de la piste. De la pure adrénaline.
Marc Márquez : « Je suis content parce que nous avons réussi à repartir après avoir eu un problème et que nous avons fait le meilleur temps. C'était différent de d'habitude. J'ai vu un voyant s'allumer quand j'ai passé la ligne pour la première fois avec mon deuxième pneu. Quand ça arrive, on nous conseille généralement d'éteindre le moteur. »
« J'ai pu repartir sur la deuxième moto et franchir la ligne au dernier moment pour faire un dernier tour, ce qui a plutôt bien marché pour nous. C'était important parce que nous nous attendons à une course mouvementée demain, avec des conditions météo instables. Si la course a lieu sur le sec, je serai prêt. S'il pleut, nous devrons gérer la situation sur le moment ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération