MotoGP : Lorenzo opéré du poignet.
La fin de saison de Jorge Lorenzo ne tourne pas de la façon dont le Majorquin l’aurait espérée. Blessé au pied en Aragon, il s’est surtout ensuite fracturé le poignet en Thaïlande. Forfait au japon, il est rentré en Europe pour faire le bilan sur cette blessure. Et il a été opéré…
Rentré en Europe pour faire examiner sa blessure au poignet gauche, l’officiel Ducati a finalement subi une intervention chirurgicale. L’opération visait à solutionner une rupture située sur la face dorsale du ligament scapho-lunaire. Via une cœlioscopie, l’Espagnol a également eu droit à une suture thermique et à une injection de plasma riche en plaquette.
Le Majorquin a pris désormais ses quartiers à Lugano où il espère que le temps et la convalescence feront leur œuvre pour retrouver au plus vite sa GP18 : « enfin à la maison » a commenté Por Fuera. « Je voudrais remercier le Dr.Mir et le Dr.Barrera pour l'excellent travail d'arthroscopie de la fissure et du ligament endommagé du poignet gauche. J'espère être rétabli pour rouler en Malaisie et terminer l'année de la meilleure façon possible. Merci à tous pour le soutien !”.
En Australie, ce week-end, c’est Alvaro Bautista qui officiera aux côtés d’Andrea Dovizioso. On rappellera qu’en 2019, Jorge Lorenzo sera l’équipier de Marc Marquez chez Honda. Un duo qui promet...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération