Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Valentino Rossi est sorti de l’hôpital

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Opéré dans la nuit de jeudi à vendredi d'une fracture tibia péroné de la jambe droite, Valentino Rossi est sorti de l'hôpital d'Ancône ce samedi. Une blessure contractée après un accident lors d’un entraînement d’enduro. Le temps de convalescence va maintenant être entamé et il est estimé entre 30 et 40 jours, ce qui devrait contraindre le Doctor au forfait pendant au moins deux Grands Prix.

MotoGP : Valentino Rossi est sorti de l’hôpital

Celui de Misano le week-end prochain et le suivant en Aragon seront donc autant d’occasion pour les adversaires de Vale d’enterrer ses espoirs de dixième couronne de carrière pour l'actuel quatrième du Championnat du monde de MotoGP. On espérera un retour pour le Japon, le 15 octobre…

Valentino Rossi : « j’ai passé une bonne nuit, j’ai dormi et, ce matin, je me sentais bien. Les docteurs m’ont rendu visite et m’ont donné le feu vert pour rentrer chez moi où je pourrai d’autant mieux me reposer. J’entamerai la rééducation le plus rapidement possible et nous verrons la manière dont mon corps réagit avant de prendre une décision.

Je dois dire “merci” une fois encore à tout le personnel de l’Ospedali Riuniti d’Ancône, mais également à celui des urgences d’Urbino et du service 118, ainsi qu’à tous mes amis qui sont venus me voir. Comme je l’ai dit hier, je ferai tout ce que je peux pour revenir aussi vite que possible. »

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/