Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Musique et moto : Sid en Honda

Dans Moto / Loisirs

Ndj

Musique et moto : Sid en Honda

Voici un clip de 1979 où Sid Vicious, le leader défunt des Sex Pistols reprenait l'un des titres mythiques et standard du rock'n'Roll : C'mon Everybody.


Pour interpréter ce titre de 1958 dont nous devons la création à Eddie Cochran et Jerry Capehart, Sid chevauche une Honda et parcourt les rues et routes certainement britanniques. Mais une Honda C..., je laisse nos experts s'exprimer ...


De son vrai nom John Simon Ritchie, né le 10 mai 1957 dans la banlieue de Londres, fut donc le (second) bassiste éphémère des Sex Pistols. Symbole de la violence et de la toxicomanie, il est devenu l'icône martyr du mouvement punk. Victime de l'héroïne, il est retrouvé mort dans son hôtel du Greenwich Village à New York le 2 février 1979, soit quelque temps après l'assassinat de sa compagne Nancy Spungen, meurtre pour lequel il fut suspecté.


Ce titre de 1979, fit partie d'une compilation des Sex Pistols sortie en 1980 : 'Flogging a Dead Horse'.


Fin de l'histoire et place à la musique :







Autre source.


And Punk Never Dies ...


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/