Musquin obtient le doublé en Angleterre
Au départ de la seconde manche MX 2, Rui Goncalves vire en tête, suivi de Steven Frossard et Marvin Musquin.
Sword est bien parti, 4ème, il est suivi d'Arnaud Tonus. Gautier Paulin n'est que 8ème devant Guarneri. Boissière s'est loupé, 20ème et pire encore pour Nicolas Aubin, 27ème. Nicolas va mettre les bouchées doubles pour revenir mais va chuter deux fois et rentrer au parc. Incompréhensible après son week-end de Brou. Nicolas ne parvient pas à faire une manche en mondial dans de bonnes conditions.
Devant, ça bagarre dur entre Frossard et Musquin, les deux pilotes se passent à plusieurs reprises. Larrieu qui s'élance si bien d'habitude roule aux alentours de la 22ème place sans réaction. Gautier Paulin voit le temps à l'orage et fait des efforts pour revenir sur le devant, à mi-course, il est revenu 4ème. Musquin passe la vitesse supérieure, passe Frossard et Goncalves dans la foulée. La KTM N° 25 est en tête pour la seconde fois de la journée. Xavier Boog qui a longtemps roulé 10ème grignote quelques places.
Au 13ème tour, nous avons, Musquin, Goncalves, Frossard, Paulin, Van Horebeek et Sword, ces six pilotes iront à l'arrivée dans cet ordre. Guarneri fini 10ème suivi de Boissière et Tonus.
Musquin effectue donc le doublé et reprend des points d'avance au classement provisoire.
Il roule en pleine confiance, peut-être trop ?
Dimanche prochain, tous ces pilotes se retrouvent à Ernée.
Classement provisoire :
- 1-Musquin 234 Pts
- 2-Paulin 219 Pts
- 3-Guarneri 208 Pts
- 4-Goncalves 202 Pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération