Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MV Agusta 800 Brutale: Diablo Brutale en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

MV Agusta 800 Brutale: Diablo Brutale en vidéo

Pour 2016, la MV Agusta Brutale perd une poignée de chevaux afin de répondre à la norme Euro4. Voici la version Diablo Brutale.


Née en 2011 la Brutale a évolué au fil des années tout en gardant un look toujours aussi aguicheur. Les italiens ont toujours été les rois du design… cette MV Agusta ne fera pas exception à la règle. MV et Pirelli ont bossé ensemble pour éditer une version spéciale du roadster.


La Diablo Brutale célèbre donc le partenariat entre les deux italiens et en profite pour se fringuer de noir mat et rouge vif souligné du logo du fabricant de pneumatiques.


Éclair et logo du dernier gommard qui aura droit pour cette déclinaison à des flancs rouges vifs spécifiques à ce modèle…


Nous vous proposons aujourd'hui de voir cette MV Agusta Brutale en action dans une vidéo tout en slider et fumée. La flèche libère l'italienne. Pour rappel l'accessoiriste équipe d'origine la 800 Brutale.



(source vidéo: Pirelli/ You Tube)


SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/