MX2 - St Jean d'Angely : une de plus pour Ken Roczen
Très à l'aise sur le circuit de St Jean d'Angely, Ken Roczen remporte la première manche MX2 disputée sous une chaleur étouffante. L'allemand n'a pas eu d'adversaire à sa mesure malgré les efforts de Gautier Paulin qui termine second. Ce premier acte a été marqué par la chute de Jeffrey Herlings alors que Zach Osborne se classe troisième.
Mais qui pourra venir empêcher Ken Roczen de remporter la victoire dans ce championnat du monde MX2 2011? Le pilote KTM a une nouvelle fois écrasé la concurrence en début d'après-midi après un départ canon. Même s'il a fait une petite erreur qui lui coute un peu d'énergie pour reprendre son leadership, Roczen est impressionnant de maitrise. Bien parti, Paulin passe en tête au premier tour mais ne pourra rien faire face au prodige allemand.
Pendant ce temps, Zach Osborne se bat contre Herlings. Ce dernier n'a pas réussi à prendre le meilleur sur l'américain et chutera même à la mi-course.
Coté tricolore, énorme manche de Nicolas Aubin qui termine sixième après un départ mauvais. Le normand a mis ensuite la poignet dans le coin pour venir échouer au 6ème rang sans personne derrière ni devant! D'ailleurs devant lui, un duel a animé la course, Tonus VS Searle. Les deux pilotes ont longtemps roulé ensemble avant que le britannique ne prenne l'avantage définitivement.
Victime d'une chute, Christophe Charlier termine loin malgré une vitesse plus que correct.
Résultats :
1- K.Roczen, 2-G.Paulin, 3-Z.Osborne, 4-T.Searle, 5-A.Tonus,...tous les résultats
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération