MXGP - Italie : Romain Febvre se rapproche du titre [+video]
A Montova ce week-end, Romain Febvre a encore engrengé des points qui lui permettent aujourd'hui de croire d'avantage en ses chances d'être sacré champion du monde MXGP. Auteur du doublé dimanche il devance Van Horebeek et Bobryshev. En MX2, Max Anstie continue sa remontée et s'offre également les deux manches.
Plus que trois épreuves avant la fin du championnat pour les pilotes MXGP et un Romain Febvre qui devrait en toute logique décrocher son premier titre de champion du monde. Avec 101 points d'avance sur Gautier Paulin ceci pourrait bien arriver dès le week-end prochain à Assen. Mais avant cela, Febvre a claqué un nouveau doublé à Montova. Derrière lui Jeremy Van Horebeek (3/2) et Evgeny Bobryshev (2/4) n'ont pris que les miettes tout comme Paulin.
A noter la très grosse chute de Steven Frossard en première manche. Le pilote français a été évacué en urgence vers l'hopital le plus proche.
En MX2, Max Anstie réalise le doublé et devance Tim Gajser et Paul Jaunass. La course au titre bat son plein dans cette catégorie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération