Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MZ obtient une dérogation pour 2008

Dans Moto / Nouveauté

Renaud Jouanny

MZ obtient une dérogation pour 2008

Le constructeur allemand MZ vient d'obtenir une dérogation de Bruxelles pour livrer ses modèles 125 cc aux normes Euro 2 jusqu'à fin 2008. Cette petite fleur serait due au fait que MZ soit un constructeur européen, et grâce à son faible volume de vente qui ne dépasse pas 5000 unités par an. Du coup, MZ conserve sa troisième place sur le podium des immatriculations de motos 125 cm3 en Allemagne, malgré un manque cruel de nouveautés à son catalogue. C'est la concurrence qui doit apprécier le traitement de faveur venu tout droit de Bruxelles!


La marque travaille néanmoins d'arrache pied pour mettre au normes Euro 3 ses machines avant la date butoir, sans quoi elle ne pourra plus commercialiser ses motos.


MZ obtient une dérogation pour 2008


Finalement, le seul problème pour le constructeur, c'est qu'il est méconnu en dehors de l'Allemagne. Dommage, surtout quand on connait la qualité de ses réalisations. Certes elles sont vieillissantes, mais les moteurs installés sur les machines font partie des plus performants et robustes du marché, en témoigne par exemple le roadster 125 de la marque : Le MZ RT.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mz

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/