Naxicap Partners rachète Bagster, Bering, Segura et Shark
Le groupe FIK (Shark, Bering, Segura et Bagster) change de mains. Naxicap Partners le rachète.
Naxicap Partners vient d'annoncer l'acquisition du groupe FIK comprenant les marques Shark, Bering, Segura et Bagster.
Pour mémoire, Shark devenait en 2011 propriété de Perceva tout comme les marques du groupe Holding Trophy (Bering, Bagster et Segura) alors en redressement judiciaire (retrouvez ici notre sujet de novembre 2011). Le groupe réalise aujourd'hui près de 65 M€ de chiffre d'affaires (la moitié pour la France) et emploie plus de 500 personnes…
Patrick François, président du groupe : « Avec ces changements le groupe se donne les moyens de sa stratégie. Perceva avait permis le rapprochement de Shark et Trophy, Naxicap devrait faciliter la croissance interne et externe des prochaines années. Naxicap était à nos côtés dans les années 2000. Nous sommes contents de les retrouver. »
Angèle Faugier, membre du directoire de Naxicap : « Le groupe a considérablement évolué depuis les années 2000. Il est un acteur important de son marché et nous voulons l'accompagner dans son développement interne ou externe pour les prochaines années. Le groupe doit renforcer son leadership sur le marché de la moto ou plus généralement de la protection des sportifs. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération