Nicolas Aubin ne roulera peut-être pas à Ernée
Nicolas Aubin, après son week-end à Brou où il a remporté les trois manches du championnat de France Elite, avait beaucoup d'espoir pour le Grand-Prix d'Angleterre. Depuis le début du mondial tout se passe mal et on espérait qu'il roule enfin à son niveau. En seconde manche, nous avons vu Nicolas rentrer au parc à l'arrière de sa moto, il n'était pas au guidon. Nicolas est chez lui au repos, nous l'avons eu au téléphone pour en savoir plus.
Bonjour Nicolas, que s'est-il passé en Angleterre
Tout a bien commencé le samedi avec de bons essais, je faisais de bons temps dans les trois premiers. Et dans la manche de qualification, j'étais pas trop mal parti, mais il y a un pilote qui est tombé juste devant moi, je suis resté bloqué, moteur calé, j'ai pas pu redémarrer la moto tout de suite, je suis reparti dernier, donc à partir de là le week-end tombe à l'eau.
Comment s'est passé ta première manche vu ta mauvaise qualification
Je suis donc rentré en grille que 27ème, et en première manche je suis parti moyennement et je suis remonté comme j'ai pu en 11ème position.
Que se passe-t-il en seconde manche pour que l'on te voit rentrer à l'arrière de ta moto.
En deuxième manche je pars un peu mieux mais je me fais enfermer dans les deux, trois virages qui suivent le départ et au deuxième tour, je me suis fait sauter dessus par un autre pilote sur mon épaule, en plein saut, je ne suis pas tombé mais l'atterrissage a été un peu compliqué et je suis rentré au parc et là je suis chez moi.
Tu veux dire que tu es blessé à une épaule à la veille d'Ernée.
J'en saurai plus demain quand j'aurai consulté mon médecin, je suis peut-être forfait pour le Grand-Prix de France à Ernée. J'ai besoin de consulter le médecin qui connaît bien mon épaule, mais aujourd'hui c'était férié donc compliqué.
Qu'a-t-elle de spéciale ton épaule touchée.
C'est mon épaule qui n'est pas terrible sur laquelle j'ai été blessé il y a deux ou trois ans donc je ne sais pas si je viens à Ernée et si je viens je ne sais pas comment je serai.
Mauvaises nouvelles à quelques jours d'Ernée, merci Nicolas et à bientôt.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération