Nissan : série limitée pour le Navara
Les cycles de renouvellement chez les pickups étant plus longs, il n'est pas étonnant de voir certains modèles durer très longtemps. Ce fut le cas du Navara qui a cédé sa place en fin d'année dernière au tout nouveau NP300 Navara. Celui-ci reçoit aujourd'hui une série limitée Premium Edition à l'avantage client conséquent.
Paradoxalement, alors que le gouvernement fait la chasse à tout ce qui consomme et pollue, le parc automobile est constitué de véhicules qui sont de plus en plus gros, lourds, et pas forcément "écolo". Le plus grand paradoxe, justement, c'est la montée en puissance du segment des pickups dans un pays où les autorités tirent à boulets rouges sur les voitures, notamment dans les grandes villes.
Le pickup est de plus en plus en vogue, et peu importe s'il doit réellement aller s'engluer dans la boue ou charger la tonne utile dans la benne, celui-ci attire de plus en plus de clients. Nissan, pionnier du pickup léger avec son Navara en Europe, nous annonce l'arrivée d'une série limitée Premium Edition pour son NP300 Navara.
Il est plutôt rare de voir des séries spéciales sur les pickups, mais on peut dire que cette Premium Edition met le paquet côté équipement : sièges avant chauffants, roll-cover (pour couvrir la benne) en aluminium, réglage des sièges électriques ou encore touches de chrome un peu partout. Elle apporte un avantage client de 6 390 € selon Nissan qui commercialisera cette série (numérotée, par une plaque dans l'habitacle) à partir de 40 825 hors taxes (pour les pros), ou 48 990 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération