Noble lance une nouvelle auto avec le moteur de la Ford GT
Le constructeur Noble, connu pour son engagement en compétition et pour sa supercar M600, dévoile au Festival de Goodwood le prochain modèle. Pour l'instant au début du développement, cette M500 aura droit au V6 biturbo de la Ford GT, avec une puissance supérieure à 500 ch.
Vous connaissez peut-être Noble pour la super sportive M600. L'auto, qui est présente au catalogue depuis de nombreuses années, est connue pour son caractère entier : un gros V8, une boîte manuelle, aucun contrôle de traction évolué et... pas d'ABS.
Une vraie voiture musclée qui sera associée dans le futur à un second modèle qui fait l'actutalité aujourd'hui au Festival of Speed de Goodwood. Le petit constructeur anglais présente en effet la M500. Le coupé adopte un tout nouveau design qui est préfiguré par ce concept qui n'a pour l'instant pas d'intérieur. Le seul intérêt est de connaître son design définitif.
Noble n'a cependant pas été complètement avare en informations puisque la marque anglaise annonce avoir pioché dans le catalogue Ford pour motoriser cette M500, qui aura droit au V6 biturbo de la toute dernière Ford GT.
Il faudra donc s'attendre à un peu plus de 500 ch dans une auto qui ne devrait pas être très lourde. Ce sera aussi l'occasion pour Noble de baisser un peu le ticket d'entrée, pour l'instant à plus de 300 000 € sur la M600.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération