Nouveauté 2008 : Megelli 125 S
Après la présentation du nouveau constructeur et de sa sportive la 125 R, voici maintenant celle de la 125 S, le roadster de la marque. Calqué sur la sportive esthétiquement comme techniquement, la 125 S reprend les mêmes caractéristiques que sa sœur la R, utilisant le même moteur muni d'une boite cinq rapports. L'échappement vient là aussi sortir sous la selle, le silencieux imitant à la perfection une double sortie qui fait vaguement penser à la 999 de Troy Bayliss.
Un poids d'à peu près 110 kg est annoncé pour ce superbe roadster que nous ne verrons pour le moment que dans sa version rouge. Passage de roue, repose-pieds alu, fourche couleur alu, clignotants "gouttes d'eau", jantes noires six branches en Y, et tout ça d'origine! Non vraiment, le futur roadster a une belle “gueule”. En regardant ces photos, on a d'ailleurs qu'une seule envie, c'est de l'enfourcher.
S'il s'avère que la 125 S voit vraiment le jour et soit mise en production pour 2008, pas de doute, elle devrait faire mal aux concurrentes. Mais en attendant, il faudra attendre le salon de Milan qui débute très bientôt pour en savoir plus sur un modèle et un constructeur qui deviendra peut être un futur grand acteur de la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération