
BMW S 1000 RR vs BMW M 1000 RR : 15 600 € de plus, pour quoi faire ?
Cette année, la marque belge Lazer fête ses 90 années d'expérience et nous propose pas moins de cinq nouveautés dont le casque intégral Kestrel.
Avec sa ligne compacte et sportive ainsi que ses deux tailles de calotte, le casque Lazer Kestrel, réalisé en fibres UMCF, favorise le ratio poids/ confort.
Le Lazer Kestrel bénéficie du système de ventilation FAS comprenant 6 prises d'air combinées avec des extracteurs arrières permettant un bon niveau de ventilation et une circulation d'air top niveau.
Son intérieur réalisé en Drylex avec traitement anti-bactérien Aegis se voit être démontable et lavable et, pour un gain supérieur en confort, le Lazer Kestrel est équipé du système Morpho Plus pour adapter et personnaliser l'intérieur au motard.
L'écran est pourvu d'une fixation haute sécurité avec des renforts aluminium. Il reçoit bien évidemment un traitement anti-rayures et un joint périphérique amovible.
On note également de série, la présence d'une lentille Pinlock anti-buée intégrée, d'une boucle de jugulaire du type double D racing, d'un cache nez souple et d'une bavette anti -vent amovible.
Compléments techniques :
Contact lecteur : www.lazerhelmets.com.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération