Nouveauté 2016: Harley Davidson Low Rider S
Troisième membre de la gamme cruisers série S, le nouveau Low Rider S est la réponse de Harley-Davidson mixant lignes agressives et performance.
Brad Richards, directeur du design Harley-Davidson: « Nos clients ont demandé à Harley-Davidson de concevoir un nouveau modèle aux lignes agressives, affirmant des performances inédites, à l'image des légendaires modèles FXR, le Low Rider S est la réponse à cette demande.
Ce modèle se nourrit de la tendance actuelle tournée vers le custom et de notre propre patrimoine esthétique. Il s'adresse aussi à une nouvelle génération de motards en redéfinissant la notion de performance Harley-Davidson.
Nous avons souhaité créer une nouvelle relation avec la route en proposant une machine qui délivre une puissance instantanée et assure une agilité impressionnante, dans une esthétique recentrée sur l'essentiel. »
On retrouve donc le gros bi-cylindre en V (1800 cm3 offrant 13% de couple en plus qu'un Low Rider standard) Twin Cam 110 Screamin' Eagle monté sur le châssis Dyna. Un double système flottant avec système ABS sera en charge de freiner l'ensemble.
Gros filtre à air apparent, échappement 2 en 2 inspiré du fat Bob, embrayage fait pour une utilisation intensive et, pour plus de maniabilité, Harley a opté pour une fourche à cartouche Premium Ride couplée à des amortisseurs à émulsion…
Pour un style agressif on retiendra le guidon plat style Drag, la nouvelle selle solo (hauteur de selle 67,5 cm), le saute-vent intégrant un phare plus profondément inséré ou encore l'arrière dépouillé. Du noir sur la fourche et la console relèveront l'or des jantes en aluminium coulé Magnum Gold.
Le modèle sera disponible à partir de 19 290 euros uniquement en coloris Vivid Black.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération