Nouveauté 2019: Bell Eliminator... méchant!
Bell rend hommage à son passé avec un casque Eliminator au design affirmé. En ligne de mire les courses de dragster et les drapeaux à damiers.
Cette nouveauté 2019 n'y va pas par quatre chemins et montre d'emblée son agressivité pour séduire pilote de V-Twin ou de Modern Streetfighter. Ceux, en somme, qui aiment brûler de la gomme et faire parler la foudre seront servis. Si la marque ricaine pioche dans son passé pour dessiner son Eliminator, la conception se veut bien d'aujourd'hui avec en prime la possibilité de choisir entre une coque en fibre de carbone ou une version plus traditionnelle en fibre de verre composite.
De grosses entrées d'air sur le dessus de la calotte seront en charge de rafraîchir les ardeurs du pilote qui pourra, s’il le désire, obstruer ou non les aérations de la mentonnière… et uniquement sur celle-ci… un choix coutumier de la marque.
« Le premier casque produit en série a été développé par Bell Helmets en 1954. L’entreprise possède une longue histoire avec l’industrie et son objectif premier reste la performance. Nous avons donc perpétué cette histoire et conçu un casque inspiré des courses moto pour le pilote de tous les jours » raconte Chris Sackett, Vice-Président chez Bell Helmets.
Ce qu'en dit Bell (données constructeur non vérifiées)
- 2 possibilités de coques : fibre de verre composite ou fibre de carbone
- Visière anti-buée ProVision™ avec optique de Classe 1
- Mousses intérieures moulées, compatibles avec système de communication
- Maintien de jugulaire Magnafusion
- Compatible tous types de lunettes
- Visière fumée extra sombre incluse avec le modèle carbone
- Intérieurs antibactériens, démontables et lavables
- Certification : DOT & ECE
- Tailles de XS à 3XL (7 ou 8 tailles selon les modèles)
- Garanti 5 ans
- Prix public TTC: : 399 euros et 599 euros pour une version carbone
Contact lecteurs et complément d'information
- www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération