Nouveauté - Ducati: la Multistrada DVT se rode avant Milan
Dans la prochaine Multistrada, le meilleur sera sans doute à l'intérieur avec le système DVT qui permettra une puissance de 160 ch et un couple de 136 Nm. Mais le trigramme ne sera pas la seule nouveauté d'un millésime 2015 qui marquera un profond changement avec les origines qui remontent, déjà, à 2010. Il faut dire que le moment est venu pour avancer puisque la concurrence, incarnée par la nouvelle BMW S1000XR, monte au front.
Le DVT oui, mais on note ici sur ce cliché pris par cette source que les tubes du cadre sont différents de la matrice originelle tandis que le réservoir est abaissé. Le radiateur a gagné en volume comme les étriers de frein. Le carénage est aussi plus enveloppant, les optiques plus larges alors que tant les protections des mains, les garde-boues que les rétroviseurs sont promis comme pour être identiques.
Il va sans dire que la nouvelle Multstrada ne se passera pas des raffinements de sa devancière qui sont apparus au fil du temps. Soit quatre modes moteurs (Sport, Touring, Urban et Enduro), Ride-by-Wire, contrôle de traction et ABS. On n'oubliera pas non plus la « Skyhook Suspension », active comme il se doit. Vivement Milan !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération