Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté – Honda : la future Africa Twin est toujours espérée

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté – Honda : la future Africa Twin est toujours espérée

Honda et le retour de son Africa Twin, ça fait affiche de film, mais beaucoup aimeraient déjà qu'il soit dans les concessions. L'idée fait son chemin au gré des rumeurs, mais celles-ci deviennent de plus en plus insistantes. Chez les Britannique de MCN, on s'est dit bien renseigné sur le sujet. La R1200GS peut s'attendre à une nouvelle attaque du pays du soleil levant.


Ceci dit, l'Allemande a déjà essuyé l'assaut d'un autre nom célèbre, du genre Super Ténéré, sans que que cela ne l'émeuve vraiment. Mais cette Honda promet un bi-cylindre non plus en V mais parallèle prêt à lâcher sa centaine de chevaux. Autre valeur forte distillée, le trail du blason ailé fera 50 kilos de moins que la Bavaroise. Et puis elle aura deux visages.


Nouveauté – Honda : la future Africa Twin est toujours espérée


L'un plus trail aventurier et l'autre plus routier. Deux versions avec les mêmes belles finitions avec des roues de 19 ou 21 pouces. Dont une suspension pilotée certainement d'origine Showa. Le genre de possibilité que BMW ne met pas vraiment en avant ces jours ci, avec les soucis de la R1200RT. Enfin, côté prix, on naviguerait dans la zone des 15 000 euros. Vivement la rentrée.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/