Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Kawasaki: une idée de la possible S2

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - Kawasaki: une idée de la possible S2

Pour Kawasaki, le turbo est un gros poisson qu'il aime exhiber pour nous mettre l'eau à la bouche. La firme d'Akashi nous a coupé le souffle avec ses H2 suralimentées et il semble bien qu'une nouvelle déclinaison soit prête pour donner un nouveau coup de boost à la production moto. Les rumeurs vont bon train et les croquis aussi. Exemple avec celui-ci.


Selon la source, il s'agirait ici d'un concept SC 01 qui devrait égayer le décidément très attendu prochain Salon de Tokyo. Pour info, SC c'est pour Spirit Charger. On a donc bien du turbo au menu. Pour la suite, on se partage entre une version dénudée et vintage de l'actuelle H2. Mais on pense aussi à ce qui est déjà appelé S2.


Une S2 qui serait un 650cc turbo compressé dont le gabarit et le rapport poids puissance pourraient bien revisiter les théories les plus ancrées de la production. Qui plus est, Kawasaki assure que tout cela sera parfaitement maîtrisable par le commun des mortels. Vivement quoi !


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/