Nouveauté : Mash lève le voile sur la X-Ride Classic 650
À l’occasion du salon Motor Show de Bruxelles, Mash vient de dévoiler une nouvelle moto : la X-Ride Classic 650. Une nouveauté qui préfigure l’arrivée prochaine de toute une gamme de trails déclinés dans plusieurs cylindrées.
Mash Motorcycles est une marque de motos fabriquées en Chine qui répond au cahier des charges de l’importateur français SIMA, basé à Beaune (Côte-d’Or). La marque a ainsi connu son premier succès avec la Seventy Five 125 cm3 en 2012, l’une des premières motos au style néo-rétro à sortir sur le marché. Si depuis, les marques généralistes ont suivi le mouvement, Mash reste une marque innovante et créatrice de tendances avec plus de 20 modèles, majoritairement des petites et moyennes cylindrées (de 50 cm3 à 650 cm3).
Présentée au Brussels Motor Show, qui ouvre ses portes au public demain, la dernière née de la famille Mash est X-Ride Classic 650. Une première moto qui ouvre la porte à une nouvelle famille X-Ride Classic qui sera déclinée en plusieurs cylindrées, toujours dans le même esprit néo-rétro.
La X-Ride Classic première du nom est équipée d’un moteur monocylindre de 643,7 cm3 (40 chevaux), 4 temps, 4 soupapes à culasse radiale. Une motorisation qui offre les sensations du gros mono et un couple remarquable pour un poids relativement contenu de 169 kg. Accessible aux permis A2, le trail propose un éclairage LED et un compteur analogique avec écran LCD.
La X-Ride arrivera en concessions à partir du printemps prochain. Mash n’a en revanche pas encore communiqué le prix de la moto.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération