Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - MV Agusta: une nouvelle Brutale ?

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - MV Agusta: une nouvelle Brutale ?

Les grandes manœuvres pour le Salon de Milan semblent bien engagées chez les constructeurs transalpins qui joueront à domicile. On sait depuis ce soir que la marque qui aime le rouge se prépare à idolâtrer le noir pour une tendance stendhalienne qui promet un grand soir à Borgo Panigale. Mais à Varese, on ne reste las les bras croisés. La preuve avec ce cliché du site InSella.it.


Une image qui nous assurerait de l'arrivée d'une nouvelle mouture de la Brutale. Qui se ferait un peu plus Rivale et Dragster à la fois. Les caches trahissent les endroits où la plastique devrait évoluer tandis que côté technique, c'est une suspension dernier cri qui est ourdie.


Si Ducati est dans le giron d'Audi, on rappellera que MV Agusta est dans la mouvance de Mercedes avec AMG. De quoi donner de bonnes raisons pour être aussi à l'Intermoto de Cologne. Voilà qui a de quoi allécher et ce d'autant plus que l'on attend toujours la nouvelle F4 promise.


SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/