Nouveautés : les Citroën C3 Aircross, Hyundai Kona et Volkswagen Polo dévoilées la semaine prochaine
Trois grandes stars du Salon de Francfort 2017 vont être officialisées dans les jours à venir. De quoi nous donner un avant-goût de la rentrée alors que l'été n'a pas encore commencé !
Sortez vos agendas et notez ! La prochaine semaine sera très animée avec une pluie de nouveautés. Citroën ouvrira le bal avec la révélation lundi après-midi du C3 Aircross. Les chevrons ont lancé la campagne de communication sur les réseaux sociaux, donnant rendez-vous aux internautes pour un live sur Facebook dès 14h30. Proche cousin de l'Opel Crossland X, le C3 Aircross mesurera environ 4,20 mètres de longueur. Il penchera donc plus du côté des SUV urbains (un Captur s'étire sur 4,12 mètres) mais Citroën le classe chez les SUV compacts.
Mardi, ce sera au tour de Hyundai de révéler son SUV de poche, le Kona. Pour se distinguer sur un segment de plus en plus encombré, la firme coréenne misera sur un design original, qui n'a plus de secret tant l'auto a été surprise sans camouflage ! On espère que l'intérieur sera au diapason.
Vendredi, une star du marché européen fera sa mue. Et là, aucune place à l'excentricité puisqu'il s'agit de la Polo ! Volkswagen révélera à Berlin la sixième génération de sa citadine qui restera fidèle à un style des plus sobres. Il y aura tout de même des évolutions dans la silhouette avec des proportions revues. L'auto reposera sur la nouvelle plate-forme MQB A0, récemment inaugurée par la Seat Ibiza.
Évidemment, nous serons sur le pont pour vous faire vivre la présentation de ces vedettes du Salon de Francfort, avec nos journalistes sur place qui vous donneront leurs premières impressions.
Pour compléter le programme, il ne faut pas oublier que Jaguar dévoilera mercredi la nouvelle XF Sportbrake.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération