Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouvel investisseur chez Shark.

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Nouvel investisseur chez Shark.

Il y a deux jours, l'investisseur Perceva Capital prend la main chez Shark en investissant au sein de la société tricolore afin de lui permettre d'intensifier son développement.


«Cette opération de recapitalisation va nous permettre d'intensifier notre développement en accélérant le renouvellement de notre gamme de produits ainsi que nos investissements commerciaux, nous permettant ainsi d'accroître notre part de marché en France, ainsi qu'à l'international» explique Patrick François, Président de Shark.


Notons que 2011 est une année riche pour le frenchy avec deux nouveaux intégraux au catalogue : le Race-R Pro et le Vision-R, déjà essayé dans nos colonnes (pour retrouver l'article, c'est ici)…


Shark en chiffres, c'est ça


  • 20 ans d'existence.
  • 1 siège social et R&D à Marseille.
  • 1 usine au Portugal.
  • 1 usine en Thaïlande.
  • 670 collaborateurs.
  • 30 M€ de C.A.
  • 300 000 casques produits par an.
  • 5 000 points de vente dans le monde.
  • 50 titres de Champion du Monde.

Nouvel investisseur chez Shark.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/