Nouvelle BMW M5 : ultime teaser, rendez-vous le 21 août
La déclinaison super-sportive de la Série 5 sera dévoilée dans quelques jours et fera ses débuts en public au Salon de Francfort. Toujours équipée d'un V8, elle adoptera une transmission intégrale.
La fin des vacances est toute proche pour les constructeurs. Dans quelques jours, avec la perspective du Salon de Francfort, les nouveautés vont se multiplier, avec par exemple un nouveau concept Mercedes Vision (le 20 août) et le Volkswagen T-Roc (le 23).
Le programme sera également chargé du côté de BMW. En plus de la présentation au concours d'élégance de Pebble Beach le 17 d'un inédit roadster, probablement un show-car annonçant la prochaine Z4, la marque vient d'annoncer la révélation imminente de la M5.
La nouvelle bombe de Motorsport fera ses débuts le lundi 21 août. Le constructeur en donne un ultime avant-goût avec une vidéo où l'on aperçoit très furtivement un exemplaire rouge mat à la calandre noire. On devine un bouclier avant bien aéré.
Cette nouvelle génération conservera un V8 biturbo, dont la puissance avoisinera les 600 ch. Mais gros changement technique : elle adoptera une transmission intégrale, qui permettra à l'auto d'être plus polyvalente et sécurisante au quotidien. Que les puristes se rassurent, il sera possible de choisir un mode propulsion. Autre évolution : la boîte robotisée 7 rapports laissera la place à une boîte automatique 8 vitesses.
Patience donc, il n'y a plus que quelques jours à attendre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération