Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouvelle Royal Enfield Bullet 350 : le retour d'un mythe

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Disparue du catalogue Royal Enfield en 2020, la Bullet est de retour dans la gamme du constructeur indien. Une renaissance pour le mythique modèle Royal Enfield qui vient compléter la gamme 350 aux côtés des Meteor, Classic et Hunter (HNTR) déjà au catalogue pour une arrivée dans les concessions prévue dès la fin du mois d'octobre.

Nouvelle Royal Enfield Bullet 350 : le retour d'un mythe

À regarder la gamme 350 de Royal Enfield de plus près, le retour de la mythique Bullet dans cette cylindrée est on ne peut plus logique.

Alors que la Bullet 500 a disparu du catalogue de la marque indienne depuis 2020, la faute à un moteur de 499 cm3 non conforme aux normes anti-pollution, à la fois en Inde et en Europe, le constructeur de Chennai fait revivre son modèle iconique au sein de sa gamme 350.

Équipée du monocylindre de 349 cm3 refroidi par air et huile développant 20,2 chevaux à 6 100 tr/min pour un couple de 27 Nm à 4 000 tr/min, la Bullet 350 est dotée d’une boîte de vitesses à cinq rapports, d’une fourche classique de 41 mm, d’un double amortisseur arrière réglable en précharge, d’un ABS à double canal, d’un compteur analogique complété par un petit cran LCD et même d’une prise USB située à la base du levier d’embrayage.

Nouvelle Royal Enfield Bullet 350 : le retour d'un mythe

Une nouvelle Bullet modernisée qui conserve cependant son style authentique et son charme intemporel.

La Bullet 350 Standard Black.
La Bullet 350 Standard Black.

Prenant place dans la gamme Royal Enfield 350 aux côtés des Meteor 350, Classic 350 et Hunter 350, la nouvelle Bullet 350 est d’ores et déjà annoncée pour la fin du mois d'octobre en France. 

La Bullet 350 Standard Maroon.
La Bullet 350 Standard Maroon.

Un marché européen où la Bullet 350 2023 est disponible en deux versions distinctes et trois coloris: la Bullet 350 Standard (à partir de 5 240 € ) en noir et marron et la Bullet 350 Black Gold (5 340€ ) qui est dotée d’un réservoir noir mat et brillant, d’un badge 3D cuivre et or ainsi que de nombreux éléments noirs. 

La Bullet 350 Black Gold.
La Bullet 350 Black Gold.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/