Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Oops: la fin des clefs oubliées...

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Oops: la fin des clefs oubliées...

Un petit objet connecté pour éviter la galère des clefs oubliées : Oops débarque pour simplifier votre quotidien.


Pour moins de 35 euros Oops vous fait la promesse de ne plus oublier vos clefs chez vous ou dans un lieu public. Il aura fallu deux ans de recherche et de développement avec STmicroelectronics pour réaliser cette petite pastille qui prendra place sur votre porte-clefs.


Par Bluetooth le système se mettra automatiquement en action une fois éloigné d'environ 50 mètres, que vos soyez dans un parking ou tout autre lieu public ou non.


Simple et efficace pour ne plus oublier vos clefs sur la serrure de selle ou le contact de votre deux-roues. Notons qu'à l'inverse pour pouvez également faire biper votre portable en appuyant la pastille de votre Oops…


Oops: la fin des clefs oubliées...

Oops: la fin des clefs oubliées...


En bref (données constructeur non vérifiées)


  • Diamètre : 4 cm
  • Pile : CR2032
  • Poids : 13 grammes
  • Mémoire : dernière position GPS
  • Déclenchement environ 50 mètres
  • Connexion par Bluetooth
  • En vente dans les bureaux de tabac, les serruriers, les E-commerce, les Gadget-Shop, les Smartphone-Shop…
  • Prix TTC public : 34,90 euros (Appli gratuite)
  • Plus d'infos : my-oops.com

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/