Peugeot Motocycles sera présent au salon EICMA de Milan avec des nouveautés
Rendez-vous incontournable de l’industrie moto et scooter, le salon EICMA de Milan est le lieu idéal pour tous les constructeurs pour y dévoiler ses nouveautés. Pour cette édition 2022, qui se tiendra du 8 au 13 novembre dans la capitale lombarde, Peugeot Motocycles a annoncé sa présence. Et la marque ne viendra pas les mains vides.
De retour en 2021 après une période perturbée par la pandémie mondiale, EICMA avait attiré de nombreux visiteurs, pressés de découvrir les nouveautés concoctées par les différents constructeurs majeurs de l’industrie moto et scooter.
Si l’édition 2021 n’a finalement proposé que peu de nouveautés majeures, la faute à une industrie elle aussi perturbée durant de longs mois, EICMA 2022 s’annonce d’ores et déjà bouillant.
Parmi les marques présentes sur le salon milanais, on retrouvera le constructeur Peugeot Motocycles. Entité française aujourd’hui détenue à 100 % par le géant indien Mahindra, Peugeot Motocycles ne fera pas le déplacement en Lombardie les mains vides.
La marque a ainsi annoncé que plusieurs modèles seront présentés sur le salon, sans en dire plus sur leur identité. Sera-ce le grand moment pour la gamme de motos signées Peugeot Motocycles souvent évoquée, ou pour le scooter ADV polyvalent reposant sur le moteur du Metropolis 400 ?
Seul un court teaser d’un des modèles a été diffusé, dévoilant une signature lumineuse et un arrière-train massif appartenant sans aucun doute à un scooter, qui viendra donc garnir le catalogue 2023 de la marque au lion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération