Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Photo volée: KTM 1290 SuperDuke R

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Photo volée: KTM 1290 SuperDuke R

Visor Down a shooté la prochaine KTM 1290 SuperDuke R en flagrant délit de roulage. La voici façon photo volée.


Nos confrères de Visor Down ont une nouvelle fois découvert le pot aux roses. Aujourd'hui c'est la prochaine KTM SuperDuke R qui a été découverte. La 1290 autrichienne devrait donc avoir droit à un lifting de la face avant avec à la clef des optiques équipés de LEDs qui gagnent en agressivité.


La remise à jour esthétique ne s'arrête pas là avec également les éléments latéraux revisités.


Le plus gros de la mutation devrait se trouver au niveau de l'électronique embarquée afin que la « bête » puisse répondre aux impératifs de la norme Euro4. Devrait s'en suivre un pot d'échappement corrigé… Côté suspensions la nouveauté semblerait reprendre celles de la version actuelle. Bref des pistes sur ces prochaines 1290 SuperDuke R qui risquent bien de faire parler d'elles sur la toile rapidement… À suivre comme on dit.


Photo volée: KTM 1290 SuperDuke R


(source: visordown.com)


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/